Nous recherchons un Agent de soutien logiciel pour se joindre à notre équipe de développeurs.  Relevant du Directeur du développement, le titulaire du poste devra être en mesure de recevoir des demandes de soutien logiciel par courriel ou par téléphone. Il devra être en mesure de régler la situation ou d’adresser le problème à une personne responsable tout en effectuant le suivi.  De la conception de rapports fait aussi partie des tâches.

La personne choisit est débrouillarde et autonome. De plus, elle possède une grande capacité d’apprentissage et désire travailler sur plusieurs projets différents.

Détails de l’offre

  • Date de publication:   01 mai 2023
  • Endroit:                      Montréal
  • Titre:                           Agent de soutien logiciel

Notre entreprise

Cyberlog est une entreprise qui se spécialise dans la conception et le développement de logiciels hautes technologies de gestion d’entreprise. Notre expertise nous a amenés à bâtir des solutions intégrées qui répondent aux demandes de systèmes informatiques de nos clients. Nous concevons plusieurs types d’applications professionnelles de gestion afin de répondre à des besoins de masse ainsi que pour des besoins spécifiques, touchant différents domaines d’activités.

Nous offrons un service complet à nos clients : de l’analyse des besoins jusqu’au support, en passant par la conception et développement du logiciel en fonction des besoins spécifiques, l’installation de celui-ci (et du matériel de capture de données si applicable) ainsi que la formation du personnel concerné. Nos clients apprécient grandement notre disponibilité et notre flexibilité !

Principales responsabilités

  • Recevoir des demandes de soutien logiciel par courriel ou par téléphone
  • Régler les cas, répondre aux questions ou adresser le problème à un responsable
  • Effectuer un suivi des interventions
  • Concevoir des rapports
  • Installer des logiciels chez les clients
  • Configurer de l’équipement

 

Qualifications et exigences

  • DEC en informatique ou expérience équivalente
  • Capacité de lire, écrire et parler adéquatement en français
  • Capacité de lire et comprendre en anglais
  • Connaissances de base en SQL (SELECT, INSERT, UPDATE, DELETE)
  • Capacité de gérer plusieurs priorités simultanément
  • Capacité d’apprentissage autonome et supervisé

Atouts

  • Posséder deux (2) à cinq (5) ans d’expérience en soutien technique
  • Anglais fonctionnel
  • Expérience dans le soutien technique de logiciels de gestion d’entreprise

Cyberlog inc souscrit à l’équité en matière d’emploi et à la diversité. Le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le poste et l’entreprise. Veuillez noter que toutes les demandes sont évaluées.  Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés dans le cadre de cette offre d’emploi.

Cyberlog possède son siège social à Montréal sur la rue Sherbrooke Est.  Accès facile en voiture, près des autobus et du métro de la ligne verte.