NEWS

1 May, 2023

Développeur web & mobile

2023-05-25T19:59:42+00:001 May 2023|Carrières|

Développeur web & mobile

Nous recherchons un Développeur web & mobile pour se joindre à notre équipe de développeurs. Relevant du Directeur du développement, le titulaire du poste devra analyser les besoins et les requis des demandants, programmer, développer et concevoir du code, des modules, des fonctions ou tout autre forme de programmation afin de fournir une solution adéquate aux besoins.

La personne choisit est débrouillarde et autonome. De plus, elle possède une grande capacité d’apprentissage et désire travailler sur plusieurs projets différents. Une grande partie du développement sera effectuée en PHP, React-Native, Vue.js et en SQL.

Détails de l’offres

  • Date de publication: 01 mai 2023
  • Endroit: Montréal
  • Titre: Développeur web & mobile

Notre entreprise

Cyberlog est une entreprise qui se spécialise dans la conception et le développement de logiciels hautes technologies de gestion d’entreprise. Notre expertise nous a amenés à bâtir des solutions intégrées qui répondent aux demandes de systèmes informatiques de nos clients. Nous concevons plusieurs types d’applications professionnelles de gestion afin de répondre à des besoins de masse ainsi que pour des besoins spécifiques, touchant différents domaines d’activités.

Nous offrons un service complet à nos clients : de l’analyse des besoins jusqu’au support, en passant par la conception et développement du logiciel en fonction des besoins spécifiques, l’installation de celui-ci (et du matériel de capture de données si applicable) ainsi que la formation du personnel concerné. Nos clients apprécient grandement notre disponibilité et notre flexibilité !

Principales responsabilités

  • Développer, coder, programmer les ajouts, modifications ou corrections
  • Effectuer le suivi des changements
  • Documenter les modifications
  • Soutien technique auprès des utilisateurs
  • Effectuer des requêtes SQL pour interroger ou modifier une base de données
  • Concevoir des rapports

Responsabilités secondaires

  • Analyser les besoins des demandeurs
  • Produire une analyse fonctionnelle des changements
  • Fournir un estimé des efforts requis
  • Gérer un échéancier
  • Installer les mises à jour
  • Former les utilisateurs
  • Faire de nouvelles installations de logiciels
  • Configurer de l’équipement

Qualifications et exigences

  • BACC ou DEC en informatique (programmation)
  • Capacité de lire, écrire et parler adéquatement en français
  • Capacité de lire et comprendre en anglais
  • Connaissance de la base en SQL (SELECT, INSERT, UPDATE, DELETE)
  • Capacité de gérer plusieurs priorités simultanément
  • Capacité d’apprentissage autonome et supervisé
  • Travail d’équipe et individuel selon les mandats
  • Connaissance des technologies Web (HTML, JS, CSS, Ajax, Bootstrap, etc…)
  • Connaissance du langage de programmation PHP
  • Connaissance du langage de programmation JavaScript
  • Connaissance des frameworks React-Native et Vue.js

Atouts

  • Posséder deux (2) ans ou plus d’expérience en programmation
  • Anglais fonctionnel
  • Expérience dans le développement d’applications de gestion d’entreprise

SVP, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à cv@cyberlog.ca

Cyberlog inc souscrit à l’équité en matière d’emploi et à la diversité. Le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le poste et l’entreprise. Veuillez noter que toutes les demandes sont évaluées. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés dans le cadre de cette offre d’emploi.

Cyberlog possède son siège social à Montréal sur la rue Sherbrooke Est.  Accès facile en voiture, près des autobus et du métro de la ligne verte.

Type d’emploi : Temps Plein

Expérience:

  • programmation: 1 an (Requis)
1 May, 2023

Agent de soutien logiciel

2023-05-25T15:43:35+00:001 May 2023|Carrières|

Nous recherchons un Agent de soutien logiciel pour se joindre à notre équipe de développeurs.  Relevant du Directeur du développement, le titulaire du poste devra être en mesure de recevoir des demandes de soutien logiciel par courriel ou par téléphone. Il devra être en mesure de régler la situation ou d’adresser le problème à une personne responsable tout en effectuant le suivi.  De la conception de rapports fait aussi partie des tâches.

La personne choisit est débrouillarde et autonome. De plus, elle possède une grande capacité d’apprentissage et désire travailler sur plusieurs projets différents.

Détails de l’offre

  • Date de publication:   01 mai 2023
  • Endroit:                      Montréal
  • Titre:                           Agent de soutien logiciel

Notre entreprise

Cyberlog est une entreprise qui se spécialise dans la conception et le développement de logiciels hautes technologies de gestion d’entreprise. Notre expertise nous a amenés à bâtir des solutions intégrées qui répondent aux demandes de systèmes informatiques de nos clients. Nous concevons plusieurs types d’applications professionnelles de gestion afin de répondre à des besoins de masse ainsi que pour des besoins spécifiques, touchant différents domaines d’activités.

Nous offrons un service complet à nos clients : de l’analyse des besoins jusqu’au support, en passant par la conception et développement du logiciel en fonction des besoins spécifiques, l’installation de celui-ci (et du matériel de capture de données si applicable) ainsi que la formation du personnel concerné. Nos clients apprécient grandement notre disponibilité et notre flexibilité !

Principales responsabilités

  • Recevoir des demandes de soutien logiciel par courriel ou par téléphone
  • Régler les cas, répondre aux questions ou adresser le problème à un responsable
  • Effectuer un suivi des interventions
  • Concevoir des rapports
  • Installer des logiciels chez les clients
  • Configurer de l’équipement

 

Qualifications et exigences

  • DEC en informatique ou expérience équivalente
  • Capacité de lire, écrire et parler adéquatement en français
  • Capacité de lire et comprendre en anglais
  • Connaissances de base en SQL (SELECT, INSERT, UPDATE, DELETE)
  • Capacité de gérer plusieurs priorités simultanément
  • Capacité d’apprentissage autonome et supervisé

Atouts

  • Posséder deux (2) à cinq (5) ans d’expérience en soutien technique
  • Anglais fonctionnel
  • Expérience dans le soutien technique de logiciels de gestion d’entreprise

 

SVP, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à cv@cyberlog.ca

Cyberlog inc souscrit à l’équité en matière d’emploi et à la diversité. Le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le poste et l’entreprise. Veuillez noter que toutes les demandes sont évaluées.  Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés dans le cadre de cette offre d’emploi.

Cyberlog possède son siège social à Montréal sur la rue Sherbrooke Est.  Accès facile en voiture, près des autobus et du métro de la ligne verte.

1 May, 2023

Programmeur-analyste

2023-05-25T16:05:37+00:001 May 2023|Carrières|

Nous recherchons un Programmeur-Analyste pour se joindre à notre équipe de développeurs. Relevant du Directeur du développement, le titulaire du poste devra analyser les besoins et les requis des demandants, programmer, développer et concevoir du code, des modules, des fonctions ou tout autre forme de programmation afin de fournir une solution adéquate aux besoins.

La personne choisit est débrouillarde et autonome. De plus, elle possède une grande capacité d’apprentissage et désire travailler sur plusieurs projets différents.  Une grande partie du développement sera effectuée en Powerbuilder (une formation sera fournie) et en SQL.

Détails de l’offres

  • Date de publication:   01 mai 2023
  • Endroit:                      Montréal
  • Titre:                           Programmeur-analyste

Notre entreprise

Cyberlog est une entreprise qui se spécialise dans la conception et le développement de logiciels hautes technologies de gestion d’entreprise. Notre expertise nous a amenés à bâtir des solutions intégrées qui répondent aux demandes de systèmes informatiques de nos clients. Nous concevons plusieurs types d’applications professionnelles de gestion afin de répondre à des besoins de masse ainsi que pour des besoins spécifiques, touchant différents domaines d’activités.

Nous offrons un service complet à nos clients : de l’analyse des besoins jusqu’au support, en passant par la conception et développement du logiciel en fonction des besoins spécifiques, l’installation de celui-ci (et du matériel de capture de données si applicable) ainsi que la formation du personnel concerné. Nos clients apprécient grandement notre disponibilité et notre flexibilité !

Principales responsabilités

  • Développer, coder, programmer les ajouts, modifications ou corrections
  • Effectuer le suivi des changements
  • Documenter les modifications
  • Soutien technique auprès des utilisateurs
  • Effectuer des requêtes SQL pour interroger ou modifier une base de données
  • Concevoir des rapports

 

Responsabilités secondaires

  • Analyser les besoins des demandeurs
  • Produire une analyse fonctionnelle des changements
  • Fournir un estimé des efforts requis
  • Gérer un échéancier
  • Installer les mises à jour
  • Former les utilisateurs
  • Faire de nouvelles installations de logiciels
  • Configurer de l’équipement

 

 Qualifications et exigences

  • BACC ou DEC en informatique (programmation)
  • Capacité de lire, écrire et parler adéquatement en français
  • Capacité de lire et comprendre en anglais
  • Connaissance de la base en SQL (SELECT, INSERT, UPDATE, DELETE)
  • Capacité de gérer plusieurs priorités simultanément
  • Capacité d’apprentissage autonome et supervisé
  • Travail d’équipe et individuel selon les mandats

 

Atouts

  • Posséder deux (2) à cinq (5) ans d’expérience en programmation
  • Anglais fonctionnel
  • Expérience dans le développement de logiciels de gestion d’entreprise

 

SVP, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à cv@cyberlog.ca

Cyberlog inc souscrit à l’équité en matière d’emploi et à la diversité. Le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le poste et l’entreprise. Veuillez noter que toutes les demandes sont évaluées.  Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés dans le cadre de cette offre d’emploi.

Cyberlog possède son siège social à Montréal sur la rue Sherbrooke Est.  Accès facile en voiture, près des autobus et métro de la ligne verte.

7 Feb, 2022

Cyberlog celebrates its 20th anniversary!

2022-02-21T16:42:21+00:007 February 2022|Cyberlog|

20 years ago today, we launched Cyberlog!

We didn’t really know what we were getting into.

Would our IT solutions interest managers?
Would we be able to convince customers?
Would the revenues be there?

We have to admit that these fears have faded a little over time, but for an entrepreneur, they always remain in the back of our minds. Sometimes they keep us awake at night, other times they make us dream. Either way, one thing is certain: you have to be passionate to build a business that lasts. There are sacrifices to be made, worrying moments, evenings spent looking at numbers, but on the other hand, there is the pride of having accomplished something, of having served people and having made a difference, not to mention all the experience and learning acquired over time. And that’s worth a lot! But what I remember most is the relationships we have built with people. We have clients in all regions of Quebec and in many cases, they even became friends with whom we can discuss a multitude of subjects.

Thank you to everyone and I am sure that some of you will recognize yourself in this!

A short history of Cyberlog :

2002 Launch of Cyberlog
2002 Implementation of the STA time and attendance solution and  General Product Management
2004 First steps of our food traceability solutions
2005 Start of the product management adventure for a pharmaceutical banner
2008 Breakthrough in traceability in several sectors
2010 Implementation of a Personnel Placement Management system
2012 Consolidation of our pharmaceutical systems
2015 Restructuration of the company
2016 Opening of a web development department
2017 Beginning of the company’s expansion
2018 New era in Mobile application
2020 Launch of the Health declaration terminal
2022 An exceptional year ahead!

24 Dec, 2018

Les « Bulles en cavale » s’attaquent au Trophée Roses des sables

2019-12-15T14:36:48+00:0024 December 2018|Non classé|

Les bylles en cavale

The Roses des sables trophy 2018 edition is starting soon! From October 10 to 21 Annik and Amélie will embark on an extraordinary adventure. They will travel the roads of the Moroccan desert driving a vehicle side-by-side, after spending the year promoting the event through various fundraising activities. We are proud to be associated with Les bulles en cavale to help them realize their project and their dreams while supporting good causes.

This great adventure will raise funds for several organizations such as the children of the desert, the French Red Cross, the Breast Cancer Association and the Breakfast Club.

The Roses des sables trophy is not a race of speed (no concept of chrono is retained), but a test of orientation. When in the heart of a desert without landmark, three tracks stretch to infinity, it is a question of deciphering the Road Book to take the good. Not so simple … The talent of the pilots remains besides constantly solicited to foil the traps of wadis softened by the heat, and of course for the crossing of the dunes, as much awaited as dreaded by the participants.

 

The Cyberlog team wishes you the best of luck!

22 Oct, 2018

Les fermes MAS & FILS Jardiniers opt for STA Express and STA Mobile!

2018-12-24T18:37:52+00:0022 October 2018|Clients|

La société Mas & Fils Jardiniers Ltée is a family-owned vegetable company that specializes in the production of fresh produce. It also ensures the packing and shipping of its vegetables.

Who are they?

Since its founding in 1972, the company continues to grow and specialize. In addition to building a 20,000-square-foot warehouse, the company decided to create a trademark for the marketing of its carrots: the “Christopher” brand was launched.

She wants to promote the sale of her vegetables in the United States. Mas & Fils Jardiniers Ltée is now a flourishing business. It also launches the “Mini-Christopher” brand, under which it distributes a complete range of mini-vegetables on the retail market.

What did we do for them?

The STA desktop application will solve several urgent needs:
• Manage overtime
• Have very precise reports on the hours paid for each department
• Have control over delays, absences, holidays
• Manage contracts and shifts
•Interface with the payroll system

The STA mobile application available for Android and iOS devices will make life easier for team leaders in the fields. They will be able to create groups of employees and be able to do their punches at once, no matter where they are with the mobile app.

17 Oct, 2018

Come and see Atout RH au congrès Quartier des affaires du Québec

2018-12-24T18:32:56+00:0017 October 2018|Partenaires|

Cyberlog is proud to announce that our business partner Atout HR will be present at the Quebec Business District Conference on October 18 in Laval at the Château Royal.

President Véronique Leclerc will also be among the speakers.

In particular, it will address a major problem: the shortage of workers living in Quebec today.

Dare … .TRATING, MANAGING AND LOYING OTHERLY YOUR EMPLOYEES!

It will be live on the Facebook page of Atout RH from 2:15 pm for people who will not be present.

2 Oct, 2018

Martech protection : An exemplary partner

2018-12-24T18:29:27+00:002 October 2018|Clients, Partenaires|

 

The Cyberlog team wishes to say a big thank you to our business partners Martech Protection for the work done at our client Faspac Plastiks. He inaugurated his brand new factory in Anjou last week. For more than a year, we worked with the experienced Martech Protection team and Symcod products to complete this project. We are proud to have participated in the expansion of this Quebec company specializing in flexible plastic packaging products

Our collaboration has allowed the installation of several security systems, most of which are directly connected with our STA Solution, which manages the time and attendance of employees. Our software is also connected to the timestamps, door readers and chips provided by Symcod, specialists in this field.

 

We wish a promising and prosperous future to our client Faspac Plastiks.

12 Sep, 2018

Le groupe Lafrance chooses STA, STA Mobile and SITE Web

2018-12-24T18:21:53+00:0012 September 2018|Non classé|

Groupe lafrance

Founded in 1935, Paul Lafrance Transport is unequivocal proof that a company closely managed by professionals, attentive to its customers and respecting its industry, managed to pass through time. They have specialized in containerized transport since the 80s.

Who are they?

To date, le groupe Lafrance has 4 recent warehouses and more than 270,000 square feet of storage, all equally well located and a mechanical garage. Their large fleet of equipment is constantly renewed and their team of more than 150 employees is challenged to grow with the needs of the industry and their customers.

What did we do for them?

Le groupe Lafrance has used our services to modernize its punch system. Thanks to our STA, STA Mobile and STA Web business solutions, they will improve their management of employee time and attendance.

The STA desktop application will solve several urgent needs:
• Manage overtime
• Have very precise reports on the hours paid for each department
• Have control over delays, absences, holidays
• Manage contracts and shifts
• Interface with the payroll system
• Manage the rules of the collective agreement

The STA mobile application available for Android and iOS devices will make life easier for their drivers. They will be able to make their punches anywhere with the mobile app and a geolocation system.

The STA web application allows employees to have remote access to their own account. They can check their schedules, change their availability, make requests for leave and send messages to the administration.

The STA application ranges will greatly help to solidify the HR structure in the management of punches, time schedules by allowing faster access to information for all and above all save money and time.

19 Jun, 2018

Le Metro Vigneault de St-Tite chooses STA and STA Web Solutions

2018-12-24T18:15:52+00:0019 June 2018|Clients|

Metro vigneault

Cyberlog is pleased to announce that the Vigneault Food Market is trusting us for a second store. Located in Saint-Tite, this store will also use STA Solutions and STA Webolutions.

Satisfied with STA and STA Web

Like St-Gabriel’s Brandon store, STA will greatly help solidify the HR structure in punch management, time schedules and cost savings. Employees will also have access to their web account with STA Web. They will be able to view their schedule privately, send and receive messages, make requests for leave and availability. A module of Sales, Hours worked and budget planning will also be used for sales forecasts and hours by departments.

Go to Top